Le producteur de Narcos s’attaque au Jiu-Jitsu Brésilien et à Rickson Gracie

Le scénariste, réalisateur et producteur brésilien José Padilha, connu pour la série à succès Narcos et pour le thriller policier Elite Squad, a eu le feu vert de Netflix pour un projet qui ravira tous les amoureux de Jiu-Jitsu Brésilien. En effet, il réalisera le film Dead or Alive ayant pour sujet le JJB et pour principaux personnages Mitsuyo Maeda et Rickson Gracie.

José Padiha affirme avoir voulu se concentrer sur deux hommes de culture très différentes ayant pour point commun leur contribution au développement du JJB. Par ailleurs, il aurait trouvé de nombreux points communs insoupçonnés entres les deux athlètes.

Au regard du profil de José Padiha et du budget alloué au film, 100 millions d’euros, nul doute que nous ne serons pas déçus. La date de sortie est prévue pour le second semestre 2021. D’abord au cinéma, pour un laps de temps assez court, puis exclusivement sur Netflix.

L’acteur brésilien, ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien, Caua Reymond interprétera Rickson Gracie. Ce nom ne vous dit peut être rien, mais Caua Reymond est une véritable superstar au Brésil. De plus, il a répété, à plusieurs reprises que Rickson était son idole. Les deux hommes sont assez proches comme en témoigne la photo ci-dessus.

Force est de constater que Netflix a mit les petits plats dans les grands pour ce film qui, nous en sommes certains, deviendra un classique pour tous les jiujiteiros.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s