Le retour des World Pro en novembre

Après une saison gâchée par le Covid-19, les jiujiteiros commencent à y voir (un peu) plus clair sur le calendrier pour le reste de la saison 2020. Le président de l’AJP (Abu Dhabi Jiu jitsu Pro), Abdulmunan Al Hashemi, vient d’annoncer un début de calendrier pour permettre un retour à la compétition permettant aux compétiteurs de concourir dans les meilleures conditions sanitaires

Dans un premier temps, le président de l’AJP a rappelé que pour la première fois en 12 ans la décision avait été prise de décaler les championnats du monde professionnel de jiu-jitsu brésilien, initialement prévus pour le 11 avril 2020.

« Nous n’avions pas pris cette décision facilement. Mais depuis, nous avons travaillé sans relâche pour trouver une solution pour notre communauté durant ces temps si difficiles. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe est déjà en train de travailler sur un calendrier pour les championnats du monde de jiu-jitsu brésilien et pour d’autres événements. Ainsi, nous prévoyons d’organiser les mondiaux en novembre 2020. Cela nous semble être la meilleure option ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s