Champion de judo et pratiquant de JJB, Cyril Boulanger est décédé du Covid-19

Dimanche dernier, la grande famille du judo français a été endeuillé par la mort de Cyril Boulanger par le Covid-19. L’homme âgé de 37 ans est décédé au CHU de Lille. Cela faisait une semaine, que ce père de deux garçons était hospitalisé dans un état grave.

Cyril, agent de sûreté à la RATP, à la gare de Lyon, à Paris, avait été sacré champion de France FSGT de judo, catégorie vétéran l’année dernière. Il venait par ailleurs de débuter le jiu-jitsu brésilien l’année dernière.

Les clubs de judo de Ham, l’Union sportive d’Esmery-Hallon et le CAFC de Péronne ont rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux au sportif. Toutes les personnes l’ayant côtoyé s’accordent à dire que c’était « un super-mec, avec une force mentale exceptionnelle », « un athlète, faisant attention à son hygiène de vie».

Ami et ancien collègue, Yann Jaulneau a voulu apporter son soutien à la famille du défunt. Il a mis en place une cagnotte qui rencontre un grand succès. Plus de 400 personnes y ont déjà participé, près de 15 000 euros étaient déjà récoltés en même pas 24 heures. Il reste encore 11 jours pour y contribuer.

L’équipe de Slam-Art ne peut que vous inciter à soutenir, via cette cagnotte, en fonction de vos moyens, la famille de Cyril à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

Lien pour aider la famille de Cyril : https://www.leetchi.com/c/un-guerrier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s